Prénom :Mordeth
Nom :Rhédan
Age :22
Sexe :Masculin
Race : Hollonéen
Particularités :Visage totalement inexpressif, exception faites d'une légère lueur de haine au fin fond de ses yeux
Camp : Les Damnés
Description Physique :Mordeth est d'un carrure imposante en raison de ses origines Hollonéennes, bien qu'un peu moins imposant que la plupart des siens. La peau d'une pâleur extrêmement légère, bien qu'assez flagrante quand on y regarde bien. Ses cheveux sont longs, lui arrivant aux bas des omoplates,d'un ton dans les blond clair, voir pâle. Ses yeux ont l'air plutôt petit comparer a ceux des autres Hollonéens, et sont d'un vert purs. Il a un visage n'exprimant rien, bien que faisant ressentir ce qu'il a endurer dans sa vie.
Description Psychologique :Mordeth n'est pas moins haineux envers les Hylliens que ses frères, il est de tempérament en général assez calme, peu de choses l'énerves, mis a part le racisme dont a fait preuve Hyllis envers son peuple et l’échec. Il est quelqu'un n’appréciant la compagnie que si peu sont a ses cotés, agoraphobe et non insociable comme la plupart le crois. Il est une personne réfléchis, très peu violent physiquement, mais peu échafauder tout une stratégie en peu de temps, il préférerait prendre une demi-heure a réfléchir sur comment pousser quelqu'un que de le faire bêtement et risquez un échec. Et il se sert de ce mental d'acier pour aider les siens. Du moins, ceux qui osent le lui demander. Car il est vrai que peu osent lui parler...
Histoire : Un matin, Mordeth se réveilla après une nuit agitée, il avait fait le même rêve que la nuit d'avant, et que celle précédant celle-ci, en remontant jusqu’à son arrivé sur cette planète cruelle. Le rêve, ou plutôt cauchemar... ou encore souvenir. Depuis son arrivé, il ne rêvait que du jour ou il pris la fuite d'Hollonée, sa planète mère. Ce jour maudit ou il la vit se fendre dans une explosions d'une violence inestimable. Puis le rêve fit un bon en avant jusqu’à son arrivée sut Hyllis, ou la population le rejetai, lui ainsi que d'autres Hollonéens, qui furent obligés de se terrer comme des rats. Mordeth ne se souvenais plus depuis combien de temps il était dans ce vieux quartier, mais il savait que chaque jour de plus n'était q'un pas vers la vengeance, que se soit envers Hyllis, ou des destructeurs d'Holloné, qu'importe, pour lui, il y a deux peuple, Ses compatriotes Hollonéens, et les autres.
Ce matin là, après un réveille difficile, il partit vers le bar d'Amsha. il passait le plus clair de son temps là-bas, bien qu'il détestait se battre, voir les autres le faire ne le dérangeait pas le moins du monde. Il avait une table comme attirées a lui, au fond du bar, personne n'y allait a pars lui et les rares personnes voulant lui demander conseils ou seulement chercher des ennuis
Mais Aujourd'hui, une personne encapuchonnée était assise a la table du fond. Mordeth n'avait que faire de cet individu, il irai s’asseoir a cette table, qu'il le veuille ou non! Mais en approchant, l'homme le défigurait sans avoir l'air de s'en rendre compte. Et avant même que Mordeth ne prenne la paroles, l'homme le coupa dans son élan:
"Pardonnez-moi mais, êtes-vous bien Mordeth, celui auprès duquel on peu se prodigué des conseils?"
Méfiant Mordeth compris que l'individu ne lui laisserai pas le temps de réfléchir.
"Oui c'est moi."Répondit-il
Dans ce cas, je crois être en possession d'information pouvant interesser quelqu'un comme vous... Concernant les Hollonéens, aisi qu'une vengeance."
"Que demandez-vous en échange."
"Rien pour l'instant"Repris l'homme"mais vous serez informer lorsque l'occasion se présentera, mais, comme vous venez d'accepter ce marché, alors voilà, il paraîtrait qu'un certain Hollonéens ai besoin de gens tels que vous pour aider votre peuple, je n'ai pas tout compris mais, il semblait avoir un grand besoin d'aide. Je crois qu'il avait donner rendez-vous sur la grande place du vieux quartier. Je vous ai tout noter sur ce papier. Mais n'oublier pas, Une dette reste une dette, tant qu'elle n'est pas rembourser, je vous recontacterait."
Et c'est sur ces mots que l'homme partit, Mordeth était plongé dans ses songes, il n'avait pas réfléchis et il avait peur de s'être fait arnaquer. Mais il décida d'aller voir au point de rendez-vous a la date et l'heure que lui avait donner l'inconnu. Mais lorsqu'il arriva sur place, personne, une silhouette au loin, la carrure d'un de ses frère si il ne se trompait pas.se décidant a le suivre, mais voyant que ce dernier partait vers le quartier Sud a bord d'une barque, Mordeth se stoppa, l'Hollonéen ne l'avait pas vu, et l’encapuchonné au bar n'avait pas l'air d'avoir menti. alors Mordeth décida d'aller retrouver son confrère parti au sud, et il verrais alors de lui même si tout est fondé, et qu'il y a un espoir pour la vengeance.
Comment avez-vous connu le forum ?A vrai dire, un peu par chance, je me suis re-procurer le jeu il y a peu et je cherchait un forum RP a thème, un ami m'a dit de tester avec beyond good and evil, bien que je ne pensait pas trouver grand chose, je suis arrivé ici, j'ai lu le RP, les ajouts et cela m'as plus.
Présence sur le forum : Sur ce point, je peut-être là tout les jour a partir de 19H en semaine et sans horaires fixes le Week-End.
Niveau de RP : Alors pour le RP, je pense pouvoir m'en sortir, cela fait deux ans et demi que je fait du JDR avec des potes et j'ai participer a deux conventions de trois jours organisé dans ma région par un groupe de Rôliste
La raison de votre inscription : Je me suis inscris car je suis Fan de BG&E, et j'adore les JDR, et ayant en ce moment beaucoup de temps a consacrer a rien j'ai décider de faire du RP ici avec vous...