Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Absence de Sokaï

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Absence de Sokaï Empty
MessageSujet: Absence de Sokaï   Absence de Sokaï EmptyVen 13 Juil - 14:04

Bonjour à tous,
Comme vous avez pu le remarquer, je n'ai pas été très active ces derniers temps (.. pas du tout en fait). Je tenais premièrement à m'excuser car je ne vous ai pas prévenu, mais ma fin d'année scolaire a été assez compliquée et je n'ai trouvé ni le temps, ni l'envie de passer...

Vous pouvez vous en douter, avec les vacances d'été je vais garder une présence fortement réduite. Je prévois un retour courant août, si ça ne se fait pas alors ce sera probablement début septembre. Dans tous les cas sachez que je ne vous abandonne pas et qu'on se retrouvera d'ici la rentrée. En attendant je continue à penser à quelques animations pour le forum, ça nous ferait pas de mal ! Very Happy

Bien à vous,

Sokaï. Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Absence de Sokaï Empty
MessageSujet: Re: Absence de Sokaï   Absence de Sokaï EmptyVen 23 Aoû - 21:13

Je vous quitte le temps d'un week-end. Et me remettrai au travail dès mon retour !
Revenir en haut Aller en bas
 
Absence de Sokaï
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sokaï Aëldakeii

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Communauté :: Absences-
Sauter vers: