Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Sokaï Aëldakeii

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Sokaï Aëldakeii Empty
MessageSujet: Sokaï Aëldakeii   Sokaï Aëldakeii EmptyMer 26 Oct - 19:35

Sokaï Aëldakeii Debut10

Sokaï Aëldakeii Identi10

Prénom : Sokaï
Nom : Aëldakeii
Age : 21
Sexe : Masculin
Race : Hollonéen
Particularités : Il a plusieurs anneaux à l'oreille gauche ainsi qu'une cicatrice sur l'oeil gauche.
Camp : Les Damnés

Sokaï Aëldakeii Descri10

Description Physique : Sokaï est grand et musclé. Comme tous les Hollonéens, il possède une peau excessivement pâle et des oreilles assez longues. Ses cheveux sont d'un bleu-gris presque aussi pâle que sa peau. Ses yeux, quand à eux ont la couleur des flammes. Ses crocs sont légèrement plus longs que ceux de ses semblables.
Sokaï affiche la plupart du temps un visage impassible et ne sourit que très rarement.

Description Psychologique : Sokaï est totalement dévoué aux Damnés.
Il est calme et réfléchi mais n'hésite jamais à se lancer dans un combat si il estime que cela peut servir son peuple. En temps que chef des Damnés, il estime avoir un rang à tenir et est donc très poli. Cependant, envers ses ennemis, il est violent et impitoyable. Sokaï est parfois capable des pires cruautés et éprouve même un plaisir sadique à voir souffrir ceux qu'il juge responsables de la misère de son peuple.

Bien qu'il soit complètement dévoué à son peuple, Sokaï reste un jeune homme très distant, il n'engage que rarement la conversation et n'est absolument pas gêné par le silence. Malheureusement pour lui (et pour les autre Hollonéens), il a un énorme succès auprès des femmes de son espèce (et parfois auprès de celles d'autres espèces) qu'il n'apprécie pas. Sokaï n'aime pas être suivi et adoré par les demoiselles et ne sait généralement pas comment agir avec elles.

Histoire :

Journal de bord - Jour 6501 -

Encore un enfant mort. C'est moi qui l'ait trouvé en sortant ce matin. J'ai vu son corps, inerte, dépasser d'une ruelle sombre. J'ai d'abord cru qu'il dormait. Je me suis approché de lui et j'ai touché son visage. Il était glacé. Je ne savait pas quoi faire. Je suis resté pendant quelques minutes, qui m'ont paru être des heures, près de lui et j'ai pleuré un moment. Puis je me suis levé et ai pris l'enfant dans mes bras. Je l'ai porté jusqu'à la Grand Place. Là, une femme, sa mère je suppose s'est mise à hurler et à couru vers moi. Elle a pris l'enfant, l'a serrée contre elle, puis s'est effondrée au dessus du corps inanimé. J'ai touché son épaule... et c'est tout. Que pouvais-je faire de plus ?

J'ai enfilé mon long manteau et ai dissimulé mon visage sous la grande capuche noire, puis, je suis monté à la surface. La lumière du soleil m'a éblouie, je ne l'avais pas vue depuis longtemps. Je l'ai contemplé un moment, puis j'ai compris.
J'ai compris que mon peuple ne devait plus souffrir, que nous avions le droit de voir le soleil. J'ai compris que quelqu'un devait prendre les choses en main, et que ce quelqu'un c'était moi.
J'en suis sur maintenant, si j'ai été l'un des rares à survivre à notre malédiction, c'est parce que c'est à moi de conjurer le sort. Je suis né pour ça.

C'est mon destin.

Sokaï Aëldakeii Datail10

Comment avez-vous connu le forum ? J'ai participé à sa création.
Présence sur le forum : Le plus souvent possible. Au moins 3 jours par semaine.
Niveau de RP : J'ai déjà participé à quelques RPs.
La raison de votre inscription : Je sais pas.. J'ai bien aimé le nom ? Razz

Revenir en haut Aller en bas
 
Sokaï Aëldakeii
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Absence de Sokaï

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Communauté :: Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: