Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Règles du RP

Aller en bas 
AuteurMessage
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Règles du RP  Empty
MessageSujet: Règles du RP    Règles du RP  EmptyMer 28 Sep - 12:40

Pour le RP, il existe sur ce forum quelques règles à respecter:

_____________

-Comme sur la plupart des forums RP, le RP se joue à deux par sujet. Lors de certains évènements spéciaux, il sera possible que certains RP se déroulent avec un nombre de participants plus importants. Tout cela sera bien sur mis en place par votre équipe administrative.
_____________

-Le nombre de lignes minimum exigé est de 5, vous vous rendrez vite compte que c'est très peu. Vous avez bien sur le droit d'écrire beaucoup plus que ça mais alors il vous sera demandé de bien vouloir aérer votre texte afin de le rendre plus agréable.

_____________

-Dans vos RP, essayez de faire en sorte que l'on fasse facilement la différence entre le reçit, les paroles et vos pensées. Rien n'est imposé cependant évitez d'avoir un post multicolore. De même une fois que vous avez décidé de vos couleurs, évitez d'en changer à chaque RP. Voici un petit exemple de ce qu'on peut avoir :
  • Les pensées - en italique et coloré.

  • Les paroles des autres en gras, Mes paroles en gras et coloré.

  • Aucune modification pour le récit.


_____________

-Il est fortement déconseillé de faire intervenir le personnages d'un autre (ou même un PNG) dans vos lignes, ceci afin que les joueurs puissent décider eux-mêmes des actions qu'ils souhaite effectuer. (Cependant vous pouvez reprendre dans vos lignes des actions ou des paroles provenant du post précédant).
Un petit exemple :

Jade poste: Je me réveillai et vit mon oncle Pey'j. Il me proposa un petit remontant et me demanda comment je me sentais.

Ceci est interdit, en revanche :

Pey'j poste: Je proposai à Jade un petit remontant, car elle me semblait faible.
"De dioux ! Jade, t'as l'air secouée, est-ce que ça va ?" demandai-je.

Jade poste : Je pris la tasse que me tendais mon oncle. Il me demanda :

"-De dioux ! Jade, t'as l'air secouée, est-ce que ça va ?
-Oui Pey'j, ne t'inquiète pas pour moi, ça va.
répondis-je"

Celà marche très bien ! Very Happy

_____________

-Il se peut qu'il y ait parfois des affrontements, dans ce cas, évitez de vous la jouer Super Warrior qui résiste à tout. Comme tout le monde, vous pouvez être blessés (mais pas mourir, sauf si vous souhaitez abandonner votre personnage. Dans ce cas pensez à nous envoyer un MP avant de vous lancer, de façon à ce qu'on puisse organiser une mort "digne de ce nom" à votre perso).

_____________

-Vos personnages ont bien entendu le droit de se battre ou d'avoir des relations avec les autres. Mais dans ce cas, évitez un Rp trop violent ou trop Olé-olé. Merci. Very Happy

_____________

-Pour finir, le multicompte est autorisé si vous souhaitez jouer plusieurs personnages.

_____________

Merci d'avoir lu ces règles. Nous vous souhaitons la bienvenu et un agréable RP sur Fight for Hyllis. Wink
Revenir en haut Aller en bas
 
Règles du RP
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règles Générales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Partie administration :: Règles-
Sauter vers: