Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 PNJsation

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakotabo Ryateruki

Dakotabo Ryateruki


Nom de code : Svetlana
Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 35
Race: Homo sapiens
Camp: IRIS

PNJsation Empty
MessageSujet: PNJsation   PNJsation EmptyDim 27 Mai - 23:54

Bonjour à tous.

Alors voilà mon idée/suggestion.
Je viens d'établir un contact avec l'Aquilus sapiens qui s'occupe de nous abonner aux journaux d'Hyllis dans le jeu.

Mais cet Aquilus n'est autre qu'un PNJ normalement.
C'était donc pour savoir ce que vous en pensiez : si vous, webmasters, puissiez prendre aussi les rôles de PNJ afin de faciliter les "résolutions d'action" de manière plus neutre (là, Dakotabo recherche le réseau IRIS...) ?

Si jamais y'a besoin d'aide, je suis là (genre si vous comptez créer des comptes de PNJ pour éviter de poster avec vos pseudos de joueurs ou des trucs comme ça...)
Revenir en haut Aller en bas
Mordeth Rhédan

Mordeth Rhédan


Messages : 33
Date d'inscription : 05/01/2012
Age : 29

Feuille de personnage
Age: 22
Race: Hollonéen
Camp: les Damnés

PNJsation Empty
MessageSujet: Re: PNJsation   PNJsation EmptyLun 28 Mai - 10:24

Salutations,

Personnellement, si je dois donner mon avis, je dirai que je suis entièrement d'accord, peut-être pas jusque la création d'un compte pour chaque PNJ mais un seul compte sur lequel serait rassembler tout les PNJ, avec en début de message le pnj interprété de cette manière.
Mais, il y a un défaut, ça voudrait dire qu'en plus de devoir s'occuper de leurs RP, les "webmasters" devraient également s'occuper des rôles de PNJ, et c'est pas forcément top pour eux...

Enfin bon, voila, l'idée est là mais la pratique risque d'être légèrement plus complexe qu'elle n'en a l'air.


Dernière édition par Mordeth Rhédan le Mar 18 Sep - 17:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fightforhyllis.forumgaming.fr/
Elena Amalyan
Admin
Elena Amalyan


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age:
Race:
Camp:

PNJsation Empty
MessageSujet: Re: PNJsation   PNJsation EmptyLun 11 Juin - 18:11

En effet l'idée de PNJ en est une bonne, à laquelle nous avons déjà pensé pour les Events d'ailleurs. Seulement, dans le cas que tu énonce, il est vrai qu'il ne s'agit que d'un PNJ "sans trop d'importance". Jusqu'à la, je pense que vous pouvez les contrôler vous même, non ? Je veux dire par la, façonner vous-même leurs réponses à l’intérieur du RP. Vous pouvez très bien contrôler occasionnellement certains personnages pas trop importants, pour éviter, en effet, de s'occuper de PNJ "facultatifs".
Donc, on va y réfléchir, n'hésitez pas à nous donner vos avis ou vos suggestions.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PNJsation Empty
MessageSujet: Re: PNJsation   PNJsation Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
PNJsation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Partie administration :: Question et suggestions-
Sauter vers: