Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 Dakotabo Ryateruki [Svetlana]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Dakotabo Ryateruki

Dakotabo Ryateruki


Nom de code : Svetlana
Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 35
Race: Homo sapiens
Camp: IRIS

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty
MessageSujet: Dakotabo Ryateruki [Svetlana]   Dakotabo Ryateruki [Svetlana] EmptyMer 9 Nov - 18:15

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Debut10

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Identi10

Prénom : Dakotabo
Nom : Ryateruki
Age : 35
Sexe : Masculin
Race : Homo sapiens
Particularités : Porte des lunettes.
Camp : IRIS

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Descri10

Description Physique : Dakotabo est un homme brun qui fait son âge, dans la 30aine donc. Il est assez grand, légèrement plus que la moyenne masculine. Son physique n’a rien d’un physique d’athlète : il est plutôt svelte et on ne peut pas vraiment dire que sa musculature soit très développée. Il a néanmoins quelque chose que peu de personnes ont : des yeux d’un bleu si beau et si profond qu’ils semblent vous pénétrer et lire en vous comme dans un livre ouvert lorsqu’il vous fixe avec. Il prend toujours soin de son apparence physique en raison de son passé de cadre.

Description Psychologique : Bien malin est celui qui arrivera à cerner la psychologie de Dakotabo. On dit que les yeux sont le reflet de la personnalité et c’est bien avec ses derniers qu’il vous scrute sans que vous ne puissiez le cerner. Il semble adopter une attitude de façade afin de cacher ses véritables pensées. Intérieurement c’est un homme torturé, rongé par les remords et se haïssant lui-même. Il regrette des décisions prises par le passé et essaie de se racheter via une attitude altruiste. Réfléchi, il ne fonce jamais tête baissée et réagit calmement face au danger. Une fois un plan en tête, il le retourne dans tous les sens afin de discerner ses failles et ses points forts. On pourrait presque le considérer comme froid alors qu’il s’agit en fait d’un homme plus blasé qu’autre chose.

Histoire :
Envoi de dossier à IRIS de Dakotabo Ryateruki

==>Rapport du centre sur les recherches DomZ.
==>Rapport de la secrétaire de Dakotabo Ryateruki sur le passé de son patron d’après des témoignages et des recherches sur ce dernier.
"L’histoire de m. Ryateruki, ou Dakotabo pour les intimes, comme moi, est certainement parmi les plus sombres et les plus cruelles que vous aurez eu l’occasion de connaître. Aucunement douloureuse physiquement, elle raconte l’histoire d’un homme qui, au fur et à mesure, s’autodétruira intérieurement, sera déchiré par les remords, les mensonges et ses devoirs jusqu’à presque en mourir psychologiquement.

Dakotabo Ryateruki est né il y a de cela 35 ans. Fils d’une simple commerçante et d’un fonctionnaire, il était issu d’une famille moyenne d’Hyllis, ne vivant pas dans le besoin comme les trafiquants de perles d’Aramis sans pour autant vivre comme des pachas. Non, juste une famille modeste et aimante à enfant unique.

Dakotabo était un enfant très éveillé pour son jeune âge et tout le monde le voyait promis à une grande carrière dans un travail nécessitant de nombreuses années d’études. On ne pouvait pas mieux dire…
Excellents résultats scolaires, toujours premier (sauf une année) de sa classe, il attisait l’envie des autres parents carriéristes et rendait fiers les siens. Son seul défaut était sans doute qu’à l’époque il n’en avait pas vraiment… à l’époque du moins… Au fur et à mesure qu’il grandit, il nourrit un certain intérêt envers les matières scientifiques." (Pour plus de précision, voir rubrique : "Etudes de Dakotabo Ryateruki").

"Très vite, poussé par sa soif de connaissance, son amour envers la science et passionné par le fait qu’autant d’espèces intelligentes dites "sapiens" puissent exister sur Hyllis, il se lança dans la biologie. Son parcours fit qu’il s’orienta vers une branche bien particulière, l’étude des gènes. C’est lors de ses années d’étudiant qu’il rencontra celle qui deviendrait plus tard sa femme, Jertva, qui ne suivait pas du tout le même cursus que lui." (Pour plus de précision, voir rubrique : "Vie familiale de Dakotabo Ryateruki")

==>Rapport de Shin Ko, fils du directeur du centre, sur m. Ryateruki.
"J’étais ami avec Dakotabo depuis nos années d’études. C’était un excellent étudiant et ses recherches sur les organismes biologiques et les gènes Hylliens étaient tellement poussées que même les enseignants le prenais comme élève dans leurs recherches. Ses théories étaient tellement poussées que je lui ai demandé s’il ne souhaitait pas, à la fin de ses études, intégrer le centre. Mon seul argument fut : "Ne désires-tu pas connaître et voir la fin de l’avènement des espèces intelligentes de cette planète ?" Il ne m’en fallut pas plus, et deux ans plus tard il nous rejoignait."

==>Rapport personnel et découpé de Dakotabo Ryateruki sur son travail au centre (disposer d’une autorisation de type 7 pour les données cryptées).
Arrivée au centre : "[…] Je sentais comme une espèce d’excitation monter en moi au fur et à mesure que j’avançais entre les murs de ce domaine que je connaissais à peine. Les gens ici disent qu’il s’agit d’un centre de recherche biologique, ils n’ont pas tout à fait tort… mais en à peine deux heures de discussions avec le directeur du centre j’en connais déjà au moins trois fois plus qu’eux. Ils sont très sélectifs ici et ne recrutent que l’élite. Néanmoins ce dispositif me semble un peu exagéré à mon goût. Portes blindées de plusieurs mètres d’épaisseur, caméras de surveillance en permanence, gardes armés, je doute que le secret gouvernemental dont me parle m. Ko mérite autant de protections.

Fin de la première journée d’intégration au centre. : C’est une abomination ! Je ne peux me résoudre à en parler maintenant !...

Fin de la semaine d’intégration au centre : Pourquoi ? Mais pourquoi ai-je accepté ? Je peux tout perdre sur ce travail : fiancée, honneur, esprit, raison,…
DOSSIER CRYPTE

37ème jour au centre : L’avancée sur les recherches continuent. Nous avons dû prélever le sérum de N°14 aujourd’hui. La pauvre petite n’a pas supporté la douleur mais personne ne peut l’aider : "Ils sont trop dangereux !" disent-ils… Je les ai vus à l’œuvre : les pires créatures sur cette planète ne seraient pires. Ce ne sont pas des monstres… juste… notre futur.

79ème jour au centre : N°3 s’est échappée ! Personne ne sait où elle est. Ses tests ont menti, elle nous a manipulés. L’intelligence de cette enfant d’à peine 8 ans est stupéfiante. Le centre est en alerte rouge. Deux morts sont à déplorés.

80ème jour au centre : N°3 est morte. Elle a été retrouvée et s’est sauvagement défendue, tuant 5 collègues et plusieurs dizaines de gardes. DOSSIER CRYPTE J’ai eu la peur de ma vie. Elle s’est approchée de moi et m’a annoncé qu’elle me remerciait, moi, l’homme derrière la vitre éprouvant de la compassion pour elle. Chiyo a aussi été exposée à N°3.

175ème jour au centre : Le directeur m’a convoqué aujourd’hui pour m’annoncer que j’étais promu "directeur des recherches", impressionné qu’il était par mon travail. Je possède désormais les titres de professeur et directeur. Deux titres… comme autant d’enfants récupérés aujourd’hui. Des jumeaux déjà dans leurs cellules et séparés. Shin continue ses recherches sur le vaccin DOSSIER CRYPTE

268ème jour au centre : Le vaccin avance bien, mais le centre cache des choses. DOSSIER CRYPTE. Ce qui me laisse à penser que ce dernier nous cache des choses. J’ai quelques réticences à le faire essayer sur N°9, mais il va bien falloir…

269ème jour au centre : Vaccin administré à N°9.

278ème jour au centre : Administration du vaccin : J+9. Premiers signes de changement chez N°9. La réaction immunitaire est d’une extrême lenteur et le pauvre enfant se plaint de douleurs abdominales, aux cervicales et de maux de crânes.

281ème jour au centre : Première mutation de N°9 qui DOSSIER CRYPTE

284ème jour au centre : : N°9 est devenu un véritable monstre ! Jamais, ô grand jamais un organisme n’a muté à une telle vitesse ! Une première scientifique. Les tests aujourd’hui ont été particulièrement violents et j’ai assisté à la pire "séance d’examens" de toute ma vie ! Trop horrible pour la décrire… Je n’ai pas pu supporter de regarder, je suis parti.

286ème jour au centre : Après deux jours de souffrance extrêmes, N°9 est mort. Son organisme n’a pas supporté la mutation… selon la version officielle.

304ème jour au centre : Jertva se nomme désormais Ryateruki. Ce que je vais dire est mal, mais finalement la mort de N°11 me paraît secondaire désormais.

320ème jour au centre : Jertva est enceinte !

427ème jour au centre : 50ème test observé en direct. Toujours le même effet sur moi. Violence, horreur, cruauté gratuite sur des cobayes,…

433ème jour au centre : Le mensuel a désobéi aux ordres gouvernementaux. Un article sur la disparition des bébés Hylliens est apparu aujourd’hui. Le centre est en alerte rouge et tout le monde ici a peur d’être découvert. Moi-même j’ai peur… Je n’approuve pas ce que nous faisons… mais je suis complice…

434ème jour au centre : Le journal a brûlé dans des conditions obscures, aucun survivant. Fin d’un mensuel. Les gens ne font pas de liens : comment les citoyens peuvent-ils être aussi crédules ?!

488ème jour au centre : Je pense que cela est la pire des choses qui me soient arrivées depuis le début de mon travail ici. Le directeur Ko m’a convoqué aujourd’hui afin de m’expliquer qu’ils passaient à la "solution finale". De plus en plus de naissances sont déclarées et le centre ne peut pas tous les accueillir. Les décès seront officiellement dus à une "malformation chromosomique congénitale". C’est une extermination, purement et simplement…

525ème jour au centre : Déjà 20 de mes propres mains…

535ème jour au centre : Je suis un monstre ! Chiyo, mon assistante, a accouché aujourd’hui-même. Sa fille n’aura vécu que quelques minutes, morte d’"une malformation chromosomique congénitale"… ou plutôt DOSSIER CRYPTE

550ème jour au centre : Jertva accouchera dans plus ou moins une semaine. Enfin un peu de lumière dans ma sombre histoire. Je ne peux rien lui révéler, combien de fois l’ai-je voulu pourtant ?!... Malheureusement…

552ème jour au centre : Ca arrive !...
==>Rapport de témoignage d’un médecin à la clinique à propos de la famille Ryateruki.
"Madame Ryateruki a accouché aujourd’hui d’une petite fille souffrant d’une malformation, une intervention chirurgicale a été nécessaire pour ce qui semble être le seul enfant qu’elle pourra concevoir. M. Ryateruki est arrivé dans les minutes qui ont suivis. Peu de temps après, sans que l’on ne sache pourquoi, une dispute entre le couple a eu lieu. M. Ryateruki semblait abattu. Quant à sa femme, elle s’est levée trop peu de temps après l’opération pour "protéger leur fille". Elle était en état critique et j’ai autorisé m. Ryateruki à aller voir sa fille à la nurserie une fois calmé. Nous avons retrouvé plus tard mme. Ryateruki à la nurserie, morte d’une hémorragie, sa fille et son mari avaient disparu.

==>Rapport de m. Ko, directeur du centre (disposer d’une autorisation de type 7 pour les données cryptées).
Suite à la désobéissance de m. Ryateruki, j’ai décidé de DOSSIER CRYPTE. En échange, j’attends de ce Dakotabo, une totale soumission aux ordres. Je ne tolérerai plus le moindre écart.

==>Rapport personnel et découpé de Dakotabo Ryateruki sur son travail au centre (disposer d’une autorisation de type 7 pour les données cryptées).

560ème jour au centre : C’est N°3 la responsable. Chiyo, ma femme : tout est de sa faute ! Ironiquement, nous avons trouvé la source de la mutation génétique… le vaccin devrait arriver !

1 727ème jour au centre : Aujourd’hui, nous avons trouvé l’origine de la souche mutante. Elle se situe au niveau de la moelle épinière au niveau du bulbe rachidien. Des études chimiques sont faites.

1 984ème jour au centre : J’ai découvert… des choses. Selon moi le centre recherche à contrôler le code a.d.-n. afin de créer DOSSIER CRYPTE

2 421ème jour au centre : 7 de nos convives sont morts alors qu’ils travaillaient sur un projet top secret, même de nous… Je suis sûr que les coupables sont ici, plus haut placés…

2 664ème jour au centre : Le projet semble être un accord entre Sections Alphas et le centre, au nez et à la barbe de la garde Hyllienne impuissante. Ces types ne sont pas normaux…

3 021ème jour au centre : Un haut émissaire des Sections Alphas, certainement le général Kheck, est venu en personne au centre ! Le directeur Ko m’a demandé de préparer N°128, N°234 et N°381 pour le transfert vers un lieu tenu secret que je soupçonne être la base des Sections Alphas. Ces hommes semblent très intéressés par nos cobayes… Peut-être trop même…

3 420ème jour au centre : Pas un seul jour ne passe sans que je pense à elles. Je me suis pris d’affection pour N°377 mais j’ai l’impression de trahir ma fille ainsi. Certains disent qu’il s’agit d’un attachement paternel réciproque afin de ne pas perdre la raison, un lien de substitution autrement dit. J’aime énormément cette gamine et son suiveur assure qu’elle serait tombée dans la folie si elle ne m’avait pas connu.

3 464ème jour au centre : N°100 s’est échappée ! Il s’agit de la prie chose qui pouvait arriver au centre depuis sa création ! La reine s’est enfuit !!! Elle a assassiné des membres sous mes yeux et est partie, m’épargnant la vie suite à notre passé commun." (Voir "Condition d’incarcération de N°100 dans le centre") "Un dysfonctionnement des portes blindées à provoquer son échappée. Elle est en liberté dehors, nul ne sait où. Les Sections Alphas et la Grande Hyllienne la recherche. Quant à moi, ma route est toute tracée…"

==>Rapport de conclusion du centre sur l'état de santé psychologique du professeur et directeur des recherches Dakotabo Ryateruki.
M. Dakotabo Ryateruki semble souffrir d'une grave crise de démence et est à surveiller (individu classé sous danger de type 15 !)

DOSSIER COMPLEMENTAIRE DE DAKOTABO RYATERUKI A DESTINATION D’IRIS :
"Je ne suis pas un homme paranoïaque. Je sais juste des choses… J’ai vécu près de 8 ans dans ce centre et j’ai vu des choses dont vous ne soupçonnez même pas l’existence. Certains du réseau IRIS ont perdu des enfants à travers toute la planète à bas-âge , et bien certains sont encore en vie, conservés dans un endroit qu’on appelle "le centre". Là, ils sont soumis à des tests, les pires tortures qui soient, traités comme des animaux, de vulgaires cobayes. Perpétuellement dénudés, enchaînés, camisolés, personne n’ose les approcher. On les euthanasie comme bon nous semble, on essaye des vaccins aux conditions désastreuses sur eux, ont les mutile vifs. Je reporte que N°87 a été démembrée vive afin de tester ses réactions à la douleur, et d’étudier leurs réactions organiques. Les pires atrocités dans l’univers n’égalent pas à elle toutes réunies celles que j’ai vues, que j’ai indirectement commises sur ces êtres de 4 à 28 ans prisonniers de nous. Les plus vieux sont les plus costauds d’entre eux, tellement qu’ils sont placés sous la plus haute surveillance qui soient. Maltraités depuis plus de 20 ans, ils sont devenus fous et nourrissent envers nous une haine violente.

Pourquoi ? Ces enfants sont nés de mutation qui entraînerait une nouvelle espèce baptisée Homo domZii. Cette espèce est supérieure à l’Homo sapiens, aux Sus sapiens, Cabra sapiens, Felis sapiens, Walrus sapiens et autres espèces de types sapiens. A une fréquence d’1 seul à 2 enfants par an ils naissent désormais par paquets de 20 à 30 par régions du globe par mois, et cela empire. Le gouvernement tient le tout secret et finance le centre afin de trouver un vaccin contre ce mutisme. Mais le centre ment. Je soupçonne… non… J’ACCUSE le centre de voir plus loin. Ils ne développent pas du tout un vaccin !!! Je ne sais pas ce qu’ils font mais cela ne peut qu’empirer la situation.

Depuis la récente arrivée des armées DomZ dans le système 7, ces mutations sont devenues de plus en plus violentes, rapides, et les naissances incontrôlables. Tellement incontrôlables que le centre n’a pu accueillir tous les nouveaux-nés ("accueillir" étant un bien grand mot… "martyriser" étant bien plus approprié…) J’ai été, comme personne de confiance auprès du directeur Ko, personnellement chargé de mettre en œuvre ce qu’ils appellent là-bas la "solution finale" consistant à euthanasier les bébés mutants et de déclarer une "malformation chromosomique congénitale" comme cause du décès. Nous avons, par pur hasard, découvert la source des gênes mutantes après l’évasion de N°3. Elle nous a eus, moi et Chiyo. Nous n’avons pas souffert de mutisme, mais nos progénitures ont directement été touchées. J’ai tué sa fille comme 20 autres avant elles. J’ai le sang de dizaines d’enfants sur les mains et je croyais que tout allait finir quand ma fille elle-même est née. Vous connaissez la suite. Jamais, ô grand jamais je n’aurais aimé tué ma fille : je suis un monstre, pas un fou. Ma femme est intervenue à la nurserie, m’a supplié de la laisser vivre, ne comprenant pourquoi je devais appliquer ce terrible châtiment. J’aurais tant voulu tout lui expliquer, oui tout !… Mais toute donnée concernant le centre est classée top secret. Elle a succombé à son hémorragie dans mes bras, me suppliant de sauver notre fille, et la seule que nous pourrions avoir. J’ai raconté à tout le monde que je l’ai quand même fait… C’est faux. J’ai épargné le seul Homo domZii de ma pitoyable existence. Le directeur Ko la garde sous le numéro 535. Je dois en échange lui obéir aux doigts et à l’œil sous peine de me punir d’avoir désobéi à ses ordres. J’ai une fille de substitution, N°377, qui est persuadée que je suis son père.

J’ai assisté aux tortures de centaines de vos enfants, d’enfants kidnappés, sans rien faire. Ces spectacles m’en aurait fait saigner les yeux si cela était possible. J’ai pratiqué des expériences sur des gamins me suppliant d’arrêter. Je les ai vus se faire démembrer, tuer sous mes yeux ! J’ai assisté à la mutation violente d’un sujet, tellement violente qu’il en ait résulté la pire créature de l’univers, pour sûr ! J’ai euthanasié des dizaines d’enfants mutants, mais, par pur égoïsme et parce que c’était ma fille, je l’ai épargnée. Ma femme est morte par ma faute et ma fille retenue dans un bunker, énorme cellule pour enfants comme elle depuis 8 ans, privée de la lumière du jour, d’amour et elle aussi torturée. Je l’ai trahi en me prenant d’affection pour N°377, pauvre gamine qui aurait perdu la tête si je n’avais pas été là pour elle.

Ces êtres mutants représentent le futur de la population Hyllienne. Ils nous sont supérieurs dans tous les domaines. Ils sont plus vite éveillés, plus intelligents, plus résistants au climat, mieux bâtis et possèdent une remarquable capacité d’adaptation. Leurs facultés sont telles que l’humanité désarmée ne pourrait rien face à eux. De tous, la pire est N°100 dite "la reine", étrangement échappée le jour-même de l’arrivée des DomZ dans le système 4 et sur Hyllis. J’accuse le centre de ne recherche aucun vaccin et d’étudier les Homo domZii dans le but de repérer leur points faibles et de les combler afin d’en faire des ennemis redoutables pour les espèces intelligentes de cette planète. Je les accuse d’avoir des liens avec les Sections Alphas. Je l’accuse de fanatisme, car il considère que ces êtres ont dans leur gène un code a.d.-n. simple : exterminer l’espèce sapiens et que d’ici 5 ans maximum, tous les enfants Homo sapiens naissant seront des Homo domzii. C’est pour ces raisons que moi, Dakotabo Ryateruki, demande à rejoindre le réseau IRIS sous le nom de "Svetlana", "celle qui éclaire", comme membre à part entière tout en sachant qu’en aucun cas ma couverture ne devra être démasquée par le centre qui retient en otage la dernière chose à laquelle je tiens au monde : ma fille.

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Datail10

Comment avez-vous connu le forum ? Pub outrancière (!) sur BG&E Myth.^^
Présence sur le forum : Je suis à la fac’ et là je crois que mon 1er semestre est mal parti. Je passerai à peu près 6 jours sur 7 et trouverai néanmoins des horaires pour préparer mes RP et poster.
Niveau de RP :Je suis depuis 6 ans sur un forum Star Wars (un pilote pas très malin) et plus récemment sur un du nom de "Complexe Gokiden" (un altruiste capable de maîtriser le temps). J’ai toujours choisi les sujets d’invention en Français.^^
La raison de votre inscription : Bah il y avait déjà eu une tentative de RPG BG&E Myth qui s’était soldé par un cuisant échec et je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas retenter l’expérience pour un jeu que j’adore (même si j’avoue, j’ai peut-être un peu trop joué sur l’histoire…), en espérant que vous l’accepterez…

Comment avez-vous connu le forum ? Pub outrancière (!) sur BG&E Myth.^^
Présence sur le forum : Je suis à la fac’ et là je crois que mon 1er semestre est mal parti (travail avant RP !). Je passerai à peu près 6 jours sur 7 et trouverai néanmoins des horaires pour préparer mes RP et poster.
Niveau de RP :Je suis depuis 6 ans sur un forum Star Wars (un pilote pas très malin) assez poussé, avec des résolutions par systèmes de dés, des MDJ à foison, une trame souvent actualisée (même des discussions politiques ! -_-zzzz),... et plus récemment sur un du nom de "Complexe Gokiden" (un altruiste capable de maîtriser le temps). J’ai toujours choisi les sujets d’invention en Français.^^
La raison de votre inscription : Bah il y avait déjà eu une tentative de RPG BG&E Myth qui s’était soldé par un cuisant échec et je me suis dit que ce serait trop bête de ne pas retenter l’expérience pour un jeu que j’adore (même si j’avoue, j’ai peut-être un peu trop joué sur l’histoire…)

Notes : Dakota est un prénom Amérindien (et aussi, accessoirement, des états des U.S.A.) signifiant "ami" ou "allié"
Teruki est un prénom Japonais signifiant "espoir brillant"
Borya... est un prénom Slave signifiant "combat". Boris, prénom Russe, signifie d'ailleurs "combattant du bien".
Mon personnage est Kurama d'Elfen Lied, l'histoire de Dakotabo en est inspiré.
Svetlana est "celle qui éclaire". Dakotabo a choisi un prénom féminin pour induire en erreur les ennemis d'IRIS.


Dernière édition par Dakotabo Ryateruki le Ven 11 Nov - 2:27, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty
MessageSujet: Re: Dakotabo Ryateruki [Svetlana]   Dakotabo Ryateruki [Svetlana] EmptyJeu 10 Nov - 18:46

Voilà une fiche bien complète, bravo ! Shocked

Comme d'habitude j'attends de savoir si les deux admins ont le même avis mais pour moi c'est super.

Bienvenu parmi nous et amuse-toi bien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Amalyan
Admin
Elena Amalyan


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age:
Race:
Camp:

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty
MessageSujet: Re: Dakotabo Ryateruki [Svetlana]   Dakotabo Ryateruki [Svetlana] EmptyJeu 10 Nov - 22:14

Alors la oui, on peut dire que ta fiche est complète ! Je trouve l'histoire et la manière de la raconter très original, enfin bref, tu es validé. ^^
Bon RP à toi !
Revenir en haut Aller en bas
Dakotabo Ryateruki

Dakotabo Ryateruki


Nom de code : Svetlana
Messages : 53
Date d'inscription : 08/11/2011
Age : 30
Localisation : France

Feuille de personnage
Age: 35
Race: Homo sapiens
Camp: IRIS

Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty
MessageSujet: Re: Dakotabo Ryateruki [Svetlana]   Dakotabo Ryateruki [Svetlana] EmptyJeu 10 Nov - 22:44

Merci. J'ai essayé de faire original. D'abord le personnage, ensuite le passé caché et enfin les révélations. J'ai essayé de faire dans l'optique "mais bon sang mais qu'est-ce qui s'est passé à la fin ?!" J'espère avoir réussi.^^

Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty
MessageSujet: Re: Dakotabo Ryateruki [Svetlana]   Dakotabo Ryateruki [Svetlana] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dakotabo Ryateruki [Svetlana]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Communauté :: Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: