Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Peter Greenwood (nom de code : Lewson)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peter Greenwood

Peter Greenwood


Messages : 5
Date d'inscription : 09/11/2011
Age : 29
Localisation : Annecy

Feuille de personnage
Age:
Race:
Camp:

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Empty
MessageSujet: Peter Greenwood (nom de code : Lewson)   Peter Greenwood (nom de code : Lewson) EmptyMer 9 Nov - 11:28

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Debut10

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Identi10

Prénom : Peter
Nom : Greenwood
Age : 33 ans
Sexe : Masculin
Race : Homo Sapiens
Particularités : Porte toujours des vestes militaires multicolores pour montrer son pacifisme et protester contre la guerre.
Camp : IRIS

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Descri10

Description Physique : Peter est chatain/blond, cheveux courts et frisés. Il a une silhouette svelte et sportive, une véritable bouille d'ange et a du succès auprès des femmes. Sa taille est de 1m80.

Description Mentale : Peter a toujours été pacifiste dans l'âme. Il est très poli, très gentil et d'apparence très humble, même si il connait ses capacités. Il est également très sociable. Dans ses moments de solitude il peut partir, complètement ailleurs, se réfugier dans son monde on ne sait-où. Il déteste se sentir attaqué. Lorsque cela se produit, il se cache derrière un mur invisible et personne ne peut passer au travers pour deviner ce qu'il pense. C'est aussi un grand séducteur, si bien qu'il a parfois du mal à être fidèle.
Il est un des rares Hylliens portant un immense respect pour le peuple du Nord et s'étant engagé dans des actions humanitaires pour sauver ce peuple de la pauvreté, et pour qu'il ne soit plus en marge de la société.

Histoire : Peter a toujours eu des parents autoritaires et violents. Il avait 20 ans lorsque ses parents l'ont enrôlé de force dans l'armée, "pour le bien d'Hyllis". Il partit donc contre son gré à la campagne de Thaïr, où il vit les atrocités de la guerre. Après une semaine passée au combat, il élabora un plan pour déserter le champ de bataille et emporta avec lui un vaisseau rempli de munitions et d'armes qu'il projeta toutes dans la mer. Il les remplaça alors par des bouquets de roses qu'il ramena au camp et s'enfuit juste après. Il fut activement recherché ensuite par l'armée hyllienne jusqu'à la fin de la première guerre pour trahison. Plus tard il expliqua son geste comme un acte de pacifisme : "Mon but était que les soldats qui ne voyaient que la mort à longueur de journée soient bouleversés par une chose aussi simple, banale, que des fleurs. Car cet acte leur a rappelé ce qu'était la vraie vie et leur a montré qu'ils ne devaient pas rester là à gâcher la leur et tenter le diable à longueur de journée. Bon nombre d'entre eux ont déserté. C'est ce que je voulais."
Lorsque les Sections Alphas sont arrivées, il a tout de suite remarqué quelque chose de louche. Il s'est alors inscrit au réseau Iris.

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Datail10
Comment avez-vous connu le forum ? : BGEMyth bien sûr ! Smile
Présence sur le forum : Je pense avoir une présence régulière mais je ne serais pas le membre le plus actif du forum je pense.
Niveau de RP : C'est mon premier, mais j'ai toujours adoré le concept, et je déteste les fautes d'orthographe ainsi que le langage SMS donc je pense être capable d'écrire mes posts plutôt convenablement. Wink
La raison de votre inscription : BGE a toujours été mon jeu préféré et je me suis toujours demandé à quoi ressemblait un RPG sur un forum, alors voilà !
Anecdotes 1) : Je suis vraiment désolé pour la photo de Chris Martin (chanteur de Coldplay) car ça enlève la dimension imaginaire de mon personnage, mais j'adore ses vestes militaires multicolores pacifiques, et son physique collait parfaitement avec la description de mon personnage ! Si cela vous ennuie, je peux changer la photo mais j'aurais du mal à retrouver quelqu'un avec les mêmes vestes Smile
2) : Greenwood est le nom du guitariste et du bassiste de Radiohead, un groupe que je vénère depuis bien longtemps maintenant !
Revenir en haut Aller en bas
http://myspace.com/spdrsvrwr
Sokaï Aëldakeii
Admin
Sokaï Aëldakeii


Messages : 67
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age: 21
Race: Hollonéen
Camp: Les Damnés

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Empty
MessageSujet: Re: Peter Greenwood (nom de code : Lewson)   Peter Greenwood (nom de code : Lewson) EmptyMer 9 Nov - 12:24

Bienvenue à toi !

Comme pour Night, j'attends Elena pour valider ta fiche mais pour moi elle est très bonne ! (En plus j'adore Chris Martin Razz )

Amuse-toi bien ici ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Elena Amalyan
Admin
Elena Amalyan


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age:
Race:
Camp:

Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Empty
MessageSujet: Re: Peter Greenwood (nom de code : Lewson)   Peter Greenwood (nom de code : Lewson) EmptyMer 9 Nov - 18:27

Validé bien sur, bon rp parmi nous ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Empty
MessageSujet: Re: Peter Greenwood (nom de code : Lewson)   Peter Greenwood (nom de code : Lewson) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Peter Greenwood (nom de code : Lewson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vanina Keane [Nom de code : KKO]
» Skops Kyrie [Nom de code : Night]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Communauté :: Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: