Fight for Hillys
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Fight for Hillys

/!\ Salut à toi, Invité , Fight for Hillys est actuellement en cours de rénovation. Tous nos membres seront avertis une fois le travail terminé. Si tu es un nouveau, n'hésites pas à poser toute question à l'administrateur Sokaï Aëldakeii /!\
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Elena Amalyan

Aller en bas 
AuteurMessage
Elena Amalyan
Admin
Elena Amalyan


Messages : 33
Date d'inscription : 05/09/2011

Feuille de personnage
Age:
Race:
Camp:

Elena Amalyan Empty
MessageSujet: Elena Amalyan   Elena Amalyan EmptyJeu 27 Oct - 20:09

Elena Amalyan Debut10

Elena Amalyan Identi10

Prénom : Elena
Nom : Amalyan
Age : 20 ans
Sexe : Féminin
Race : Homo Sapiens
Particularités : Une cicatrice se prolonge du haut au milieu de son bras droit. Elle possède une vue très développée, notamment dans le noir.
Camp : IRIS

Elena Amalyan Descri10

Description Physique : Elena est grande et fine. De long cheveux noirs et quelques mèches brunes descendent en cascade jusqu'à son dos. Elle possède des yeux d'une couleur marron clair comme le bois, de fines lèvres et un regard indéchiffrable. Elle a un corps bien entrainé et sa démarche se montre souple mais rapide. Elena est ambidextre. Une cicatrice barre son bras droit.

Description Psychologique : Elena est une personne très indépendante qui affiche la plupart du temps un regard impassible. Elle fonce tête baissé et ne laisse personne se mettre dans son chemin. Derrière cette façade se trouve une personne qui aime lancer des répliques ironiques, et qui peut passer un petit bout de temps à réfléchir. Elle porte assez bien son rôle de meneuse, elle prend des responsabilités et n'a aucun mal à gérer plusieurs choses. Elle n'est pas très autoritaire pour autant mais elle aime le danger et l'aventure. Elle a également une vue très développée, ce qui lui permet de bien voir dans la nuit, et elle possède de petites caractéristiques comme réussir à lire sur les lèvres.

Histoire :

Résumé de l'enfance d'Elena
Les parents d'Elena ont été enlevés par les Domz lors d'une attaque quand celle ci avait à peine 5 ans. Elle en garde une cicatrice qui se prolonge du haut au milieu de son bras droit. Son indépendance et son autonomie vienne surement de là car elle a vécu la plus longue partie de son enfance à l'Akuda Bar. Le serveur était un ami de ses parents, il a contribué à son éducation, mais très vite, elle est devenue indépendante. Jusqu'à ses 18 ans 1/2, sa vie se rythmait à l'ambiance de l'Akuda Bar ou des balades en hovercraft, jusqu'à ce que...

Akuda Bar, 2 ans auparavant

- Hum... Dis-moi, Elena...

Elena releva la tête et sortit de ses pensés. Elle but une gorgé de son verre d'eau qui était posé sur le bar et haussa un sourcil en regardant Mo.

- Oui ?

- J'ai une... Mission, pour toi... À l'Ilot Noir.

Elle haussa un sourcil interrogateur, attendant la fameuse réponse.

- On m'a parlé d'un trésor là-bas. Et comme je sais que tu es plutôt du genre à prendre des risques...

- Désolé, ça ne m'intéresse pas.

Sèche. Franche. Cassante.

Il fit la moue tandis qu'il passait un coup de chiffon sur le bar.

- Elena, je t'ai déjà rendu des services, si tu vois ce que je veux dire… Aucun risque. Tu ne perds rien à y aller.

Elle haussa les épaules et tendit son verre d’eau à Mo, soucieuse.

- En échange, tu m’offriras un nouvel hovercraft… Ça vaut bien ça, non ?

Elle lui fit un clin d'oeil amusé et s'éloigna hors de l'Akuda Bar, un sourire en coin.

Akuda Bar, peu après

-Alors, elle a accepté ?

Mo hocha lentement la tête.

- Oui. Elle y arrivera.

Îlot Noir, quelques minutes plus tard

Maudits Crochaxs ! Mo va m’entendre !

Elena évita souplement une attaque du Domz. Décidemment, il n’y avait pas de trésor. À part si Mo prenait des monstres pour un trésor. D’ailleurs, elle se demandait bien pourquoi il l’avait conduit ici. Aucun risque. Tu parles. Elena pesta en envoyant son pied contre un des deux Domzs. Ses coups n’étaient sûrement pas assez forts. Elle courut vers un objet qu’elle distingua, un bâton plutôt solide. Elle le prit et l’envoya avec force vers un Domz. Elle fut étonnée en le voyant se ficher dans ce qui paraissait être… Sa bouche. Elle récupéra son arme improvisée et la fit tournoyer, envoyant des coups en rafale sur la créature qui gémit, et s’écroula.

Elena serra les poings. Dès qu’elle rentrerait, elle demanderait des explications. Elle était en train de se diriger d’un pas rapide vers la sortie quand elle tomba nez à nez avec un homme en costume noir, qui la toisa avec admiration et fierté.

- Bravo, Mademoiselle Elena. Je crois que nous vous devons des explications.

Elle le fixa d’un regard dur.

- Qui êtes-vous ?

- Je suis un membre du réseau IRIS, qui lutte contre les agissements des Sections Alpha. Elles sont manipulées par les Domzs et enlèvent des Hillyens. Par l’intermédiaire de Mo, qui vous a envoyé ici, nous avons mis à l’épreuve vos capacités. Venez nous aider à sauver Hillys.

Et soudain, elle s’apaisa. Hocha la tête doucement, avec un léger sourire sur le visage.
Ainsi, les Sections Alphas mentaient. Maintenant, elle savait pour qui elle allait combattre. Rétablir la vérité. Sauver les Hillyens. Prendre des risques. IRIS.


Elena Amalyan Datail10

Comment avez-vous connu le forum ?J'ai participé à sa fondation.
Présence sur le forum : Assez présente.
Niveau de RP : Habituée.
La raison de votre inscription : C'est le meilleur forum du monde. Cool
Revenir en haut Aller en bas
 
Elena Amalyan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fight for Hillys :: Communauté :: Recensement :: Fiches validées-
Sauter vers: